Un festival par des étudiants pour les étudiants

Atomic Spliff

À Propos

Le groupe Atomic Spliff est un duo de jeunes chanteurs qui se forment à coup de platines en organisant des soirées soundsystem sur la cité ardente.
En 2013, Stoneman et Daddy Cookiz sortent la « PiratoMixtape ». Cette mixtape commence sur un son de pirates, acrobaties flowistiques et mélodies imparables, ils se veulent alors de créer une propagande d’humour et de bonne humeur…
Ils reviennent en mars 2015 avec un nouvel opus aux influences résolument rub’a’dub nommé : « Ras Attack ».
Mars 2017 voit la sortie du nouvel album « Robomuffin », le visuel (réalisé par Daddy Cookiz) en dit long…et le titre laisse présager un nouveau délire de notre duo aux flows aiguisés! Atomic Spliff aime nous faire découvrir un style nouveau pour des oreilles qui ont été trop longtemps vulgarisées par le reggae ! Il nous revient ici avec un nouvel album coloré par de multiples influences : retour aux années 60 avec un brin de rock steady influencé par une touche urbaine de hip-hop pour le single « Rock and Steady » !
En quelques années Atomic Spliff n’a cessé de grimper et de s’imposer comme la relève de la nouvelle génération du reggae belge.