Un festival par des étudiants pour les étudiants

Eyes Faces

À Propos

Eyes Faces est la collaboration entre Julien Bissot et Axel Boyne Olexa, 2 amis d’enfance résident à Liège. Ils commencent leur aventure en solo, après quelques années dans la musique et de nombreuses dates en Belgique qu’ils décident d’unir le force pour former le duo Eyes Faces. Un groupe jeune ayant l’ambition d’emmener leurs productions musicales le plus loin possible.
On a notamment pu les retrouver dans différentes grandes salles liègeoise telle que le Reflektor, le Studio 22 ou encore le kulturA. Ils ont également eut la possibilité de côtoyer plusieurs artistes de renommés tels que Fabrice Lig, Nico Morano, Yvon (Beatronic) mais aussi Felix Krocher sur la mainstage du Trakasspa Festival
On a également pu les retrouver à l’étranger, un DJ set au SPOT48 (Luxembourg) ou encore sur les plages de St-tropez (Cé la vie beach).
En 2019, ils sortent leur première track ‘ Celsius ‘ sur le très bon label italien ‘Lapsus Music’, on pourra les retrouver dans la sélection ‘Barcelone Off 2019’ (Sonar Festival) aux côtés d’artistes tel que Raumakustik. Un premier son supporté par le duo international SUPERNOVA.