Un festival par des étudiants pour les étudiants.

Unifestival ULg 2018

Prochaine édition dans :
43 jours
10 heures
19 minutes
0 secondes

Partenaires

Télécharger notre dossier sponsoring 2018.

L’Unifestival n’aurait jamais vu le jour sans ses partenaires.

C’est pourquoi le comité Unifestival et les autorités académiques remercient vivement ces acteurs qui soutiennent cet événement.

Avec le soutien financier de la Wallonie.

Major sponsors

SolidarisLa MâsonJoin ExperienceEquip InterimCampus ULiège

Regular sponsors

awsrback safeLa Fédé - Fédération des Etudiants de l'Université de LiègeProvince de LiègeFédération Wallonie-BruxellesLes Grignoux - Cinémas Le Parc - Churchill - SauvenièreCILE - Compagnie intercommunale liégeoise des eauxQuatre milleIntradelRisquer MoinsRed BullCoca-ColaJ&JOYRent a Car - EntrepriseWoodberriesRadermacherHelloMaksim

Associations

Les associations actives

Sur le site du campus sont présentes également des associations actives en région liégeoise, qu’elles soient étudiantes, culturelles ou encore humanitaires.

Liste des associations présentes

Fédération des étudiants A.S.B.L.
La Fédé est à la fois l’organe de représentation étudiante à l’ULg et le moteur des activités à caractère socioculturel au sein de la communauté étudiante.
» www.fede-ulg.org

Le SIPS
Planning familial de l’ULg.
» www.sips.be

La Province de Liège
» www.provincedeliege.be

Le Centre J
» centrej@liege.be

Le CHEL / Cercle Homosexuel Étudiant Liégeois
D’une manière générale, l’association a pour but d’être au service des jeunes homosexuels et de favoriser l’acceptation de l’homosexualité au sein de la société. Un comité de plusieurs jeunes constitue la tête (et souvent les bras) de l’association.
» www.chel.be

Le Service Volontaire International
» http://Service Volontaire International

Le SCI
» https://scibelgium.be/

Univer Sud
» www.universud.ulg.ac.be

Risquer Moins
Le réseau liégeois de réduction des risques en milieu festif « Risquer Moins » est un projet de réduction des risques (RDR) liés à l’usage de drogues en milieu festif. Notre objectif est de sensibiliser les consommateurs aux risques liés à l’usage de produits psychotropes et les informer sur les moyens de réduire ces risques. Nous renseignons également sur les institutions locales d’aide, les possibilités de dépistage, etc.. Nous proposons un stand d’information et de réduction des risques en milieu festif tenu par des professionnels et par des jeunes formés, défrayés et encadrés par les professionnels.

Belgian Fair Trade Fédération
» http://www.bftf.be/