Don Rimini <span>[ 23h30 — 00h45 ]</span> PAON <span>[ 22h15 - 23h15 ]</span> Junior <span>[ 00h45 - 01h45 ]</span> Labiur <span>[ 22h30 - 23h30 ]</span> Chickfight <span>[ 20h45 - 21h35 ]</span> Scrap Dealers <span>[ 19h30 - 20h15 ]</span> Orchestre du vent <span>[ 18h30 - 19h15 ]</span> Whatever <span>[ 18h15 - 19h00 ]</span> Larsens Lupin <span>[ 21h00 - 22h00 ]</span> Warrior Bros <span>[ 00h45 - 01h30 ]</span> Capsules <span>[ 17h00 - 17h45 ]</span> Clouds on Elektricity <span>[ 19h45 - 20h30 ]</span> Vinz <span>[ 20h00 - 20h45 ]</span> Nico Grombeer <span>[ 00h30 - 01h45 ]</span> Tirambik <span>[ 23h15 - 00h30 ]</span> Les Anonymes <span>[ 21h00 - 21h40 ]</span> Albator <span>[ 23h45 - 00h45 ]</span> Cantaloup Trio <span>[ 18h45 - 19h30 ]</span> Keep it Deep <span>[ 17h15 - 18h00 ]</span> Derkins <span>[ 22h00 - 23h15 ]</span> Volver <span>[ 17h30 - 18h15 ]</span>

Nos partenaires

ULg La Fédé, fédérations des étudiants de l'ULg
L'Unifestival n'aurait jamais vu le jour sans ses partenaires. C'est pourquoi le comité Unifestival et les autorités académiques remercient vivement ces acteurs qui soutiennent cet événement.



Avec le soutien de la Communauté française, de la Région wallone et de la Loterie Nationale.



Partenaires

Les associations actives

Sur le site du campus sont présentes également des associations actives en région liégeoise, qu'elles soient étudiantes, culturelles ou encore humanitaires.

Liste des associations présentes

48FM, la radio des étudiants liégeois
Actu étudiante, culturelle, agenda de l'associatif liégeois, bonne musique tous genres confondus… voilà ce qui compose 48FM. Retrouvez plus de 30 émissions, des concerts live et bien d'autres sur le 105 FM ou en streaming sur
» www.48fm.com

CHEL / Jeunes Homos Liégeois(es)
Le CHEL / Jeunes Homos Liégeois(es) est le cercle homosexuel étudiant liégeois. D'une manière générale, l'association a pour but d'être au service des jeunes homosexuels et de favoriser l'acceptation de l'homosexualité au sein de la société. Un comité de plusieurs jeunes constitue la tête (et souvent les bras) de l'association.
» www.chel.be

Fédération des étudiants a.s.b.l.
La Fédé est à la fois l'organe de représentation étudiante à l'ULg et le moteur des activités à caractère socioculturel au sein de la communauté étudiante.
» www.fede-ulg.org

Gratte
L'asbl Gratte a pour but de favoriser la rencontre entre jeunes valides et jeunes handicapés mentaux par le biais des loisirs et de voyages.
» www.gratte.org

ID CAMPUS
ID CAMPUS, espace dédié à la créativité et à l'innovation, s'est développé au sein de l'Université de Liège avec le soutien de Creative Wallonia. L'objectif d'ID CAMPUS est double : l'acquisition de compétences nouvelles liées à la créativité et la réalisation de projets d'innovation sollicités par des entreprises et organisations.
» www.idcampus.be

Liège 2017
Liège 2017 vise la promotion de l'organisation d'une Exposition internationale à Liège en 2017 afin de mettre en valeur les points forts et success stories belges sur les plans économique, scientifique et culturel ; positionner positivement la Belgique, ses Régions et Communautés à l'international ; symboliser la réussite de la mutation industrielle et urbaine de la région liégeoise.
» www.liege-expo2017.com

Opération Thermos Liège
L'esprit premier de l'asbl « Opération Thermos Liège » est de contribuer, dans la mesure de ses moyens, à rendre le sens de leur dignité d'homme ayant une place dans la société, à ceux qui s'en sentent momentanément ou durablement, affectivement ou économiquement exclus...
» www.thermos-liege.be

Parlement jeunesse
Chaque année, lors des vacances de Carnaval, 80 jeunes entre 17 et 26 ans investissent le Parlement de la Communauté française à Bruxelles afin d'endosser le costume d'un véritable parlementaire. Le Parlement Jeunesse est un jeu de rôle grandeur nature, où les jeunes députés sont plongés dans un débat autour de 4 projets de décrets portant sur des sujets de société, qu'ils sont amenés à discuter, amender et finalement...
» www.parlementjeunesse.be

Risquer Moins
Le réseau liégeois de réduction des risques en milieu festif « Risquer Moins » est un projet de réduction des risques (RDR) liés à l'usage de drogues en milieu festif. Notre objectif est de sensibiliser les consommateurs aux risques liés à l'usage de produits psychotropes et les informer sur les moyens de réduire ces risques. Nous renseignons également sur les institutions locales d'aide, les possibilités de dépistage, etc.. Nous proposons un stand d'information et de réduction des risques en milieu festif tenu par des professionnels et par des jeunes formés, défrayés et encadrés par les professionnels.

Le Service AEE Qualité de vie de l'Ulg
Ce service de l'ULg se lance dans la sensibilisation et la prévention de la surdité et problèmes auditifs.
» www.ulg.ac.be/cms/c_13755/qualite-de-vie-etudiante

Le SIPS
Planning familial de l'ULg.
» www.sips.be

Soleil-Espoir
L'asbl "Soleil-Espoir" organise depuis plus de 25 ans des activités socio-éducatives pour enfants handicapés et polyhandicapés.
» www.soleil-espoir.be

Solidarcité asbl
Solidarcité asbl propose un projet citoyen (9 mois) à des jeunes âgées de 16 à 25 ans. A travers diverses activités (service à la collectivité), diverses formations, un module d'orientation, diverses visites de services et la préparation de leur travail en vue d'une bourse à projets, Solidarcité aide les jeunes à se construire un projet d'avenir.
» www.solidarcite.be

Les Territoires de la Mémoire
Sensibilisation contre le racisme et la xénophobie, éducation à la tolérance à la lutte contre le fascisme et entretien du devoir de mémoire, notamment via le port du triangle rouge.
» www.territoires-memoire.be

Universud-Liège
L'éducation au développement vise à promouvoir chez les citoyens une réflexion analytique et critique sur notre société et les rapports Nord-Sud : mieux comprendre la réalité qui nous entoure pour mieux agir dessus. Elle a pour objectif de susciter des changements de valeurs et d'attitudes sur les plans individuels et collectifs de façon à rechercher les bases d'un monde plus juste, dans lequel ressources et pouvoir sont équitablement répartis.
» www.universud.ulg.ac.be